Journée Débutants/Remise du LABEL FFF

29 septembre 2012 - 15:28

Une bien belle journée sur le Complexe GALINIER ... à suivre..

Journée de rentrée des débutants et

remise du Label FFF par le Président du District Bordeaux.

Journée des Débutants au Complexe Galinier :

Organisée par le district Bordeaux par l'intermèdiaire de Cédric NAVARRO, cette journée a été riche en enseignements pour les enfants.

Le Complexe a accueilli 32 équipes des catégories débutant de la CUB, soit 300 enfants sur le terrain d'Honneur de Galinier.

Autour du stade, Bruges a proposé différents stands, crêpes, boissons chaudes/froides, formules de sandwichs, pêche à la ligne, le photographe et la boutique du club. On peut remercier tous les bénévoles qui ont géré de mains de maître cette journée Club.

Mais aujourd'hui, nous retiendrons la Remise Départementale du LABEL FFF par Mr SOUBABERE Pierre, Président du district Bordeaux, à notre Président Bruno HUDE. Ce dernier a préféré que ce soit le directeur sportif, Jean Michel GARRETA, qui le recoive au nom de l'Ecole de Football.

C'est une immense réussite pour tout le travail fourni depuis deux ans par les éducateurs, bénévoles, dirigeants et membres du bureau.

Le président du District Bordeaux, nous a fait partager son émotion et nous a confié qu'il n'avait jamais vu un club amateur du district aussi bien structuré avec autant de bénévoles. (Bientôt la publication de l'interview du président du district)

Ce succès est celui aussi de l'Entente Sportive de Bruges et de la Mairie sans lesquels notre club ne serait pas là où il en est à ce jour...

Bruges, L'Esprit Club.

Article écrit par, Christophe CAPAROS et Pascal GELIE.