FUTSAL 1er match, 1ère Victoire

11 octobre 2012 - 08:40

C'est une bonne entame de saison pour le Groupe de Laurent..

FUTSALL ES BRUGES

L'équipe de Laurent GRACIA s'est offert une victoire ce lundi soir à 20H à "domicile".

Je mets des guillemets car ce n'est pas vraiment un match que l'on peut dire avoir joué à domicile. Effectivement, ce amtch s'est déroulé dans le gymnase des antennes du lac en face du parc des expos, près le vélodrome...

Mais l'on peut se féliciter pour le premier match officiel du groupe, d'une victoire obtenue par 3 buts à 1. 1 but de Guillaume DAUNESSE (aussi joueur seniors) et un de Jean Marie AVILA. Pour les passes décisives : 2 de G. Daunesse.

On souhaite une longue et belle route à cette équipe en plein développement.

Bruges, l'Esprit Club.