21 novembre 2012 à 12:06

SENIORS : MONTER OUI, mais il faut gagner!!

Le groupe Seniors est conscient du travail à faire, maintenant, ils doivent s'imposer dans leurs championnats respectifs...

MONTER OUI, mais il faut GAGNER !!

Dimanche dernier, les A ont effectué une belle prestation contre Pessac Alouette 1 (DSR, perdu aux pénaltys 4-5) ressemblant aux performances de début de saison. Dommage que la victoire ne récompense pas tout le travail effectué dans la semaine à l'entrainement et pendant le match.

Fredéric Fonteneau a su remettre les idées en place à ses joueurs qui l'ont bien compris. L'objectif, c'est monter. Les A restent sur deux défaites en championnat dont une contre Blanquefort 3, actuel avant dernier et Cenon 2, actuel premier du championnat. Ils savent que le faux pas contre ces deux derniers ne doit plus se reproduire surtout à domicile où l'on doit être patron sur notre synthé..

Ce week-end, Bruges A jouera contre Carriet 8éme, à un point et un match de plus que Bruges. Il ne faudra pas se louper.

Quand au groupe B, c'est sûrement l'équipe à battre en Coupe cette saison. Beaucoup moins en championnat, ils ont du mal à décoller. Ce week-end aussi il faudra prendre les 4 points à la maison contre Saint Aubin 2 actuel 3éme du championnat :

3 Saint Aubin As 2 17 5 4 0 1 0 9 6 0 3

Bruges B est  8ème avec un match en retard :

8 Bruges E.S 2 8 4 1 1 2 0 5 6 0 -1

Il faudra absolument battre cette équipe pour ensuite revenir par le amtch en retard à leur niveau.

Il y a grand à faire ce week-end pour ne pas se faire distancer dans le groupe à Willy Chantal et son staff (Christophe GARCIA, Gérard MIRALLES & Christophe CAPAROS).

VENEZ NOMBREUX DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2012

à ARC EN CIEL pour

*Levé de rideau : 13H00

BRUGES 2 Vs SAINT AUBIN 2

suivi à 15H30 de :

BRUGES 1 Vs CARRIET

L'Equipe C, groupe de Nicolas ANDRIC joeura son match à CARIGNAN. Le groupe de Nico est actuellement 6ème avec deux matchs en retard sur le premier. Il faudra les gagenr pour revenir sur le podium. Ce qui est largement jouable pour ce groupe composé de joueurs homogénes. A Nico de faire prnedre la mayonnaise.

Match à CARIGNAN (Stade du Bourg rue du bourg à 15H00.

CARIGNAN 2 vs BRUGES 3

Bruges, l'Esprit Club.

Article écrit par Christophe Caparos.