COUPE DE FRANCE FEMININE

21 décembre 2012 - 15:50

Nos Féminines vont rencontrer en coupe de france l'équipe de Muret qui évolue en D2 !! ALLEZ LES FILLES !!! TOUS DERRIERE VOUS !!!

ESB SENIORS FEMININES

COUPE DE FRANCE FÉMININE

Nous pouvons être fier de nos féminines et leur staff. Accrocher ce nouveau tour de Coupe de France est une première pour ce groupe arrivé à BRUGES en septembre 2011.

Le football féminin évolue à plein régime depuis quelques années, avec notamment les prestations de l'Equipe de France Féminine et les clubs français, comme Lyon en Ligue des champions.

Claude MEYNARD et son staff font tout pour faire progresser les filles. Elles s'investissent aussi, et cela se voit sur le terrain. Depuis le début de la saison, on ne peut rien reprocher aux filles en championnat.

Premières avec 24 points, les secondes sont à 3 points, elles sont plutôt bien partis pour accrocher la première place en championnat. Statistiques : en 6 matchs, 29 buts marqués, 3 encaissés, ratio d'environ 5 buts par match, et une défense solide à moins 0,5 but par match encaissé.

Contre MURET, qui évolue en D2, il faudra qu'elles soient prêtes physiquement, qu'il n'y ait aucun complexe à les affronter et qu'elles jouent leur chance à fond.

Voici le site officiel du club de l'Amicale Sportive MURETAINE.

Alors VENEZ NOMBREUX les encourager, une entrée à 5€ est imposée par la Fédération.

RDV au Complexe GALINIER (tribune abritée),

coup d'envoi 14H30

DIMANCHE 6 JANVIER 2013

Buvette ouverte !!

Page FACEBOOK du club : ES BRUGES FOOTBALL, Cliquez !!