Résumé Seniors C Vs Les Turcs

21 janvier 2013 - 14:26

Match du 13 janvier 2013, résumé par Nicolas ANDRIC coach Seniors C.

Résumé de Nicolas ANDRIC Coach Seniors C :

Victoire 1 à 0 contre les TURCS, match du 13/01/2013.

1ère période :

15 h coup d’ envoi du match Bruges face à l’ogre Turc de bordeaux (avec 0 défaite et que des victoires face aux autres équipes de la poule).

Avec une certaine tension pour les coach de Bruges, comme prévu les Turcs pressent de suite Bruges qui a du mal à se mettre en place pendant le premier quart d’heure.

Bruges commence a posé son jeu dans la difficulté car les Turcs maintiennent leur pressing et obligent les brugeais à commetre des fautes. PLusieurs coups de pieds arrêtés manqués par les Turcs.

BUUUTT : Sur un dégagement raté du gardien turc, le ballon est récupéré par le milieu de Bruges qui rejoue en soutien et l'appel du n°9 permet de le lancer en profondeur pour un face à face avec le gardien qui repousse d'une belle parade, et le n°8 brugeais, qui etait au départ de l'action, a suivi et ajuste, d'une demi-volée au premier poteau, le portier turc qui n'a rien pu faire. Bruges mène 1 à 0 face à l’ogre turc sur sa première occasion franche.

------------- mi-temps

A la pause les coachs et les joueurs s'entendent pour changer de stratégie, sachant que le turcs allaient remettre deux fois plus de pressions. Du coup Bruges passe en 4-5-1, pour contre attaquer.

2 ème période :

Bruges est retranché dans sa moitié de terrain et subit les attaques d’une équipe turc qui ne veut pas perdre, mais ne prend jaais les bonnes décisions dans la dernière passe, ou dans sa frappe. Mais le portier Brugeais du jour Richard est excellent dans ses cages, sans aucun doute. Les spectateurs présents ont apprécié les arrpets décisifs. Le match est tellement tendu que plusieurs accrochages de bonnes guerres interviennent, mais Bruges ne montre pas de peur au contraire, résiste parfaitement au provocation jusqu'au moment où un Turc insulte notre numéro 10, Ali. match arrêté quelques minutes pour calmer les esprits chauds.

Dans les dernières moinutes du match, bruges peut sanctionner les Turcs avec une action mené par le numéro 8 en relais avec le n°12 et n°9 qui remet dans la course le 8 qui tente d'effacer le gardien et de redresser dans un angle bien frmé par le portier. On en reste là à 1 - 0.

Mais ce n'est sanscompter sur la détermination des avants qui recoivent un ballon au départ anodin d'un dégagement de la défense pour se donner de l'air, le numéro 9 récupére et transmet au 12 en retrait face au but qui manque l'imanquable, c'était plus dur de la louper, mais il s'est trop enché pour glisser le ballon au fond des filets.

Coup de sifflet final Bruges l’emporte dans la douleur physique mais avec une grosse satisfaction d’avoir fait tomber l’invincible Turc de bordeaux coaché par Tassim, ancien joueur de BRUGES Seniors A.

Bruges senior 3 avec 6 victoires 2 nul et 0 défaite

Composition :