MATCH du Wkd du 26-27 janvier

28 janvier 2013 - 10:57

Les résultats de ce week-end !!

Résumé U15 et U18

Commentaire d'après-match de Pierre GUILLON :
"Aujourd'hui je suis fier de mes U18.
Match cette après-midi contre Lormont.
Après avoir été mené 3 à 0 au bout de 25 minutes (sur 3 contres), nous avons réussi à revenir à 3-3 (2 buts de Mustafa, et égalisation d'Adrien).
Aujourd'hui le mental est la qualité de mon équipe, et cette qualité a eu raison d'un arbitrage qui laisse à désirer...
Allez l'ESB"

Match nul 3-3 en championnat contre Lormont US2.

Commentaire d'après-match de Antony BARCELONA :

"A mes joueurs, aujourd'hui nous sommes revenus sur terre. En effet la réalité est que nous ne sommes pas des extraterrestres. Je vous ai vu trop beau et j ai fait une erreur. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ne l'oubliez jamais, cette défaite doit nous servir à progresser, continuons à travailler ensemble, respecter Youssef Akki et ses consignes, il va vous faire progresser. J'ai du mal à accepter notre défaite mais je ne vous en veux pas, sachez que j'ai beaucoup de respect et d'estime pour vous, alors continuons à travailler et retrouvons le chemin de la victoire."

Une défaite 2 à 0 des brugeais en quart de finale de la coupe du président contre JSA CPA;

Un coach qui compte beaucoup sur son équipe et son staff pour acomplir une grande saison! Dommage pour ce match qui été à la portée des joueurs d'Antony! A souligner un très bon arbitrage pour ce match!

Pour les joueurs de Bruges, il faudra renouer de suite avec la victoire en championnat contre Chambéry. Youssef va corriger cequi a fait défaut dans ce amtch contre les JSA.

Féminines à 11 :

Victoire 5 à 0 en championnat contre Montferrand.

Foot Loisirs Nocturne :
Défaite 6 à 2 contre Begles CA.

Seniors A :

Victoire 2 à 1 contre le BAC en coupe du président.

Bruges, l'Esprit Club.