3 joueurs de l'ES Bruges selectionnés avec le FC Bordeaux Aquitiane

12 avril 2016 - 19:25

Felicitation à trois joueurs du groupe des U18 , Théo Arranz, Romain Nadol ainsi que Dorian Barcelona qui vont participer a la Danacup et la Donosticup avec le FC Bordeaux Aquitaine

Le FC Bordeaux Aquitaine est une sélection crée en 2011 par Medhi Saboulard, qui réunit les meilleurs joueurs de Bordeaux et alentours.

La Danacup est un des plus grand tournoi de foot au monde qui se deroule sur 5 jours au Danemark durant le mois de Juillet

La Donosticup est un tournoi dans le meme style que la Danacup, qui dure 1 semaine debut Juillet (du 3 juillet au 9 Juillet) qui se deroule dans le Pays Basque Espagnol à Saint Sebastien sur les installations de la Real Sociedad.

Theo Arranz participera donc à la Danacup avec les U17 de la sélection, le coach ne lui sera pas inconnu car il s'agit du coach des U18 de Bruges, Flo Hadi

Romain Nadol y participera avec les U16.

Dorian Barcelona lui participera avec les U18 à la Donosticup debut juillet et à la Danacup avec les U19 fin Juillet.

Nous leur souhaitons de s'éclater, d'aller le plus loin possible, pour cette superbe expérience.