Réunion SENIORS Saison 2010/2011

Le 15 juin 2010
Forum des Associations

PRESENTATION DE LA REUNION

Cette réunion concerne tous les joueurs, dirigeants et bénvoles de la catégorie SENIORS.

*Présentation du "Projet SENIORS",

*Présentation du "Recrutement SENIORS",

La présence de tous les joueurs SENIORS, dirigeants et bénévoles est formellement conseillée.

Attention!! Auparavant il a été mis dans cette article, qu'il y aurait la présentation du nouveau Bureau Directeur à la réunion Seniors. Or celui-ci n'est pas encore élu donc c'est une erreur bien entendu. Il sera élu lors de l'Assemblée Générale du CLUB le 18 Juin 2010 avec la présence de toutes personnes concernées par le Club. Merci de votre compréhension pour l'erreur. Christophe CAPAROS.

LICENCE : Tous les joueurs à qui il a été remis la feuille pour le renouvellement de la licence, devront rendre celle-ci à Jean-Marc CHANTAL, sinon la demande de la licence tardera et vous ne pourrez jouer les premiers matchs de la saison. N'oubliez pas la photo d'identité (sans chapeau, casquette, foulard, bonnet etc..;)

Kevin Chevalier est devenu membre 17 jours
Vincent Balaine est devenu membre 1 mois