Veillée d'armes !

18 février 2012 - 16:05

La compétition reprend ses droits !

Demain Dimanche la victoire sera au rendez-vous nous l'espérons pour notre équipe première ! Un Arc en Ciel sur le classement serait le bienvenu afin de continuer à occuper les premières places du Championnat !

Face au onze athlétique de Racines, la tâche sera compliquée ! Notons quand même un état de forme certain de nos joueurs malgré la coupure ce qui est de bonne augure !

Frédéric FONTENEAU a insisté toute la semaine sur l'importance de privilégier le collectif et l'esprit d'équipe en faisant vivre le cuire pour venir à bout de nos adversaires.

La réserve, en lever de rideau accueille le FC BOULIAC ! Là aussi défaite interdite face à un collectif solide qui descendra du rocher bordelais pour tenter de grapiller au moins deux points !

Enfin l'équipe C tentera de s'emparer de la première place en allant défier sur leur terre l'équipe 3 du Haillan.

Face aux avant derniers du classement, un match nul serait une défaite !

Nous leurs souhaitons  à tous bonne chance !