Dégradations

23 février 2012 - 21:42

L'entente sportive nous fait part de filets dégradés dans la salle Arc en Ciel par des jeunes joueurs de football, soit disant, suite à des remarques dont les auteurs ne sont pas connus.

Nous rappelons ici avec force l'excellente santé de nos relations avec notre entente sportive et nous la remercions pour son appui et son aide précieuse.

Nous comprenons bien entendu qu'elle nous fasse suivre avec tous les guillements requis ce message.

Nous rappelons aussi, la qualité du travail de nos dirigeants et de nos bénévoles, dont la préoccupation de respecter les installations et les autres sections ne fait pas l'ombre d'un doute.