26 septembre 2012 à 01:02

INFO REUNION NAVETTE

De bonnes nouvelles pour l'Ecole de Football !!!

NAVETTE ECOLE DE FOOTBALL

Voici ci dessous, toute la détermination de notre bureau et principalement Mme CREMIER Véronique, secrétaire principal du club et Stéphanie VIOLEAU, Responsable de la Boutique du Club depuis cette saison. Elles ont travaillé sur ce projet depuis deux saisons. Au début, Stéphanie était représentatrice des parents et Véronique du bureau. Aujourd'hui S.VIOLEAU est rentrée dans le bureau.

Elles étaient hier soir (mardi 25 sept 2012) au Forum des Associations, où avait lieu une réunion avec l'Entente Sportive de Bruges et les services des centres de Loisirs dont le Responsable Mr TREZEGUET Gilles.

Après deux saisons de patience pour obtenir en conséquence de réels moyens de transport pour nos jeunes, nous sommes encore une fois récompensés. Nous remercions les responsables pour avoir géré cette coordination entre les différents services.

Voici les informations live de Mme CREMIER :

"Bonjour à tous,

Je reviens vers vous (le Bureau et les Responsables de catégorie de l'Ecole de Football concernés) pour la mise en place de la navette.

Après la réunion de ce soir, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle va être mise en place à compter du 03 octobre prochain. Il y aura 2 navettes à disposition. A ce sujet, nous avons déjà Henri Daunesse qui sera le chauffeur de la 1ère navette, il faudrait trouver un volontaire pour la 2ème navette. Je vous invite à m'indiquer au plus vite quelle personne vous proposez afin de faire le nécessaire pour les assurances.

Les véhicules seront à retirer au Forum des Associations à 13h30 environs pour aller chercher les enfants du centre de loisirs l'Ile aux enfants et les emmener au centre Arc en Ciel. Pour le retour à l'issu de la séance des débutants, il faudra s'arrêter au centre de loisirs Arc en ciel afin de prendre les enfants U10/U11 qui s'entraînent à Galinier, déposer ceux qui rentrent au centre de l'ile aux enfants, et déposer ceux qui s'entraînent à Galinier.

Les noms des enfants que vous m'avez communiqués ont été transmis à Gilles TREZEGUET, responsable des Centres de Loisirs, pour son information.

Je vous remercie de demander aux parents des enfants concernés de rentrer en contact avec la direction du centre de loisirs dans lequel sont inscrits leurs enfants afin de remplir une autorisation de sortie. Je vous précise que c'est aux parents de faire la démarche et non l'inverse pour éviter une affluence de départs pour des raisons diverses.

Pour les enfants qui se trouvent au centre de l'ile aux enfants et qui s'entraînent à Galinier, j'ai indiqué que Kadher (prochain service civique) qui rejoint les U10/U11 ira les chercher au centre à 16h00 pour les faire traverser et se rendre à leur entraînement avec lui.

Par ailleurs, si vous identifiez des enfants qui pourraient bénéficier de la navette, je vous remercie de m'indiquer leurs noms afin de le transmettre au plus vite.

M. Gilles TREZEGUET s'est engagé à laisser partir les enfants des centres de loisirs à 16h00 mais à rappeler qu'il n'était pas possible de laisser partir les enfants avant 16h00. Je vous remercie de bien identifier les enfants concernés et d'être compréhensif pour le retard de quelques minutes que cela va engendrer sur vos séances.

Bonne soirée"

Mot de Véronique CREMIER, Secrétaire Principal du Club.

Représentantes du Projet "Navette" par Stéphanie VIOLEAU et Véronique CREMIER.

--------------------------------------------------------------------------------------------

MERCI A TOI VERONIQUE et MERCI A TOI STEPHANIE POUR VOTRE ENGAGEMENT CERTAIN DANS CETTE DURE DEMARCHE!!!

BRUGES, L'Esprit Club, c'est ça!