NAVETTE "SPECIAL"

4 octobre 2012 - 15:38

3 - 2 - 1 : FEUUUUU!! Les navettes ont pris leur envol ce mercredi!!

NAVETTE "SPECIAL"

Et voilà, nous pouvons vous annoncer que la navette "Spécial" a commencé à circuler dans Bruges entre les centres de loisirs et les terrains de football.

Pour la plus grande joie des enfants (voir photo ci-dessous), ils pourront participer normalement aux entraînements. C'est un immense plaisir pour eux, pour le club, que de voir ces enfants arriver sur les bords des terrains, et courir vers le vestiaire pour se changer et fouler les pelouses...

Un chauffeur entre Arc en Ciel et l'île aux enfants et un autre entre le centre de loisirs Arc-en-ciel et Le Complexe Galinier. Ce sont Christophe CAPAROS et Henry DAUNESSE qui ont pris plaisir à transporter les enfants d'un lieu à l'autre.

Les enfants ont posé beaucoup de questions à ce sujet, et pas qu'eux. Effectivement, lors des arrêts dans le centre ville de Bruges, les commerçants vérifient si la publicité de leur magasin s'y trouve bien.

Pour la coordination entre les centres de loisirs et les terrains, on ne peut que c'est fluide et tout le monde approuve cette démarche pour les enfants.

Pour tout renseignement concernant cette navette,

contacter votre responsable de catégorie.