ANALYSE RESULTATS Du WKD!

15 octobre 2012 - 11:22

Différents analyses des différentes équipes du wkd!!

Les Analyses : WKD du 13-14 Octobre

 

SENIORS A : Fred FONTENEAU 

1 ère mi-temps : "On a mis 1/4h à rentrer dans le match, dominé dans tous les compartiements du jeu par Montferrand, combatif.

Contre le cours du jeu on obtient un pénlaty que Moustik (Julien BEYRONNEAU) loupe. Ce tir remet dans le match l'équipe et reprend le jeu à son compte. On marquera un but par Moustik, sur une action collective bien construite d'enchainement de passes et décalages. Contre le cours du jeu de cette fin de première mi-temps où l'on domine, on prend un but sur corner."

2ème mi-temps :

Une 2ème mi-temps pathétique. Un long centre que le gardien adverse lache dans ses buts ne changera pas notre façon de jouer. Ils égaliensent et nous dominent toute la partie.

La séance des tirs au buts, toujours aussi aléatoire, est à notre avantage et pourtant on rate le premier tir.

On ne s'est jamais engueulé, on a persisté dans le jeu malgré le fait d'être dominé. Donc bravo à l'équipe et particulièrement une mention pour ALEX le gadien qui arrêtera le pénalty gagnant.

 On retiendra la victoire, mais Montferrand méritait plus la victoire. C'est une équipe que l'on a dans la poule, et on a un ascendant sur la prochaine rencontre malgré tout."

Fin d'analyse.


------------------------------------------------------------------------------------------

SENIORS B :  ANALYSE de Willy CHANTAL et de Christophe CAPAROS : 

LIEN RESUME

 

"Match que mes Joueurs ont su gérer. Une première mi-temps où Bruges inscrit deux buts assez rapidement par KALOU x2, un lob et un plat du pied.

On encaisse un but sur un contre qui aurait pu être évité par la défense qui manquait d'une couverture, problème résolu à la mi-temps.


Mi-temps. 2 - 1 pour BRUGES.


En deuxième mi-temps, Bruges joue son jeu au maximum c'est à dire au sol. L'envie y était mais le terain boueux n'avantagez pas le jeu. Dans les duels nous avons rien laché. Ceci a fait la différence dans les 15 dernières minutes où là, Bruges marque par trois fois (Victor, Guillaume et Mika) sur des jeux de passes simple et efficace. Le score aurait pu être plus lourd...


Bravo au groupe pour l'Etat d'Esprit et cette victoire qui fait du bien et c'est encourageant. Il faudra confirmer dimanche en championnat."

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

U18 : ANALYSE Pierre GUILLON :

 

"UN MATCH DANS LA DOULEUR Match à Bassens le dimanche 14/10 à 10h30 sur synthétique      CMO BASSENS -ES BRUGES: 1-2 (mi-temps:1-0)

 

Buts: pour bassens (30è)

         pour bruges (Teddy:50è)

                            (Sertak:55è) 

Equipe de Bruges: Jauffrey Plantat, Paco Gracia, Julien Bonnet, Benoit Reynier, Jérémy Laval, Adrien Crassac (cap), Amine Graissa, Kevin Da Costa, Lucas Garnier, Sertak Salman, Teddy Aguiah

Encore un match difficlile qui s'annonce car nous sommes que 11 sur la feuille de match ave Paco dans le champ, alors qu'il joue d'habitude gardien de but.


La 1ère mi-temps est à oublier très vite tellement nous avons été "nuls" dans tous les domaine. Certains joueurs étaient encore dans leur lit sur le terrain. Et c'est en toute logique que l'équipe de Bassens mène 1 à 0 à la mi-temps sur un coup franc dans la lucarne de Jauffrey à la 30è minute.

C'est à la mi-temps que je décide de pousser un énorme "coup de gueule" car certains joueurs dorment encore et que l'on ne joue pas en équipe. Je demande aux joueurs de montrer autre chose et je fais appel à leur orgueil car ils sont ridicules sur le terrain. Adrien, en tant que capitaine, réunit toute l'équipe sur le terrain et remotive tous ses copains.

C'est une toute autre équipe qui rentre sur le terrain et la réaction ne se fait pas attendre.

A la 50è min, corner de Paco et tête de Teddy qui finit au fond des filets.

55è min, coup franc excentré d'Adrien qui arrive sur la tête de Kévin qui dévie sur Sertak qui marque de la tête seul aux 6 mètres.

Le match devient ensuite plaisant avec des occasions des 2 cotés et il faudra un grand Jauffrey dans ses buts pour préserver le score.

L'ESB tiendra son résultat jusqu'au bout au courage.

L'accumulatin de blessés fait que nous n'avions pas de remplaçants aujourd'hui mais certains vont vite être à nouveau disponibles, ce qui amènera plus de concurrence et de solutions, et ce qui sera une excellente chose pour que certains ne se reposent pas sur leurs lauriers.

Cela fait donc 2 victoires à l'arraché sur 2 matchs de championnat, et donc une 1ère place provisoire en championnat (sachant que l'objectif est de monter il faut impérativement finir 1er).

Nous allons continuer à travailler et j'espère de tout coeur (je sais que je me répète) que la roue va tourner et que l'on va pouvoir récupérer des joueurs."

Pierre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

U15 A : Analyse d'Antony BARCELONA et de Christophe CAPAROS :

 

 

 

CC : "Match à sens unique.

Les joueurs d'Antony remporte ce match facilement sans avoir vraiment appliqué toutes les consignes données. 

Il faudra que ses joueurs se reposent bien, car la saison est longue et les jambes sur le terrain d'Ambès ont souffert, tellement la pelouse était grasse...

Mais Youssef et Antony peuvent se féliciter de l'état d'esprit qui régne entre les joueurs, les joueurs face à leur adversaire, et l'ambiance dans les tribunes (parents) toujours d'actualités et dans le sens du fair play pour applaudir les exploits des équipes adverses.

Bravo à la catégorie!!"

 

AB : "Mes joueurs se sont bien comportés. Ils restent dans une ligne que l'on apporte avec Youssef à l'entraînement. Les jeunes l'ont compris, on veut monter cette année. On veut progresser dans le jeu et dominer nos matchs pour les gagner. Bravo à eux et au courage de l'équipe d'Ambès/Montferrand. Le temps n'était pas à l'avantage de notre jeu.

Bon wkd pour le résultat et ce premier match de championnat. Il faudra gagner contre le SPUC 2 à Bruges ce wkd pour confirmer notre progression."


------------------------------------------------------------------------------------

U13 B : Clément SUHASTE :

 

 

"Match moyen dans l'ensemble tant sur le plan technique que sur l'envie dans les duels. Heureusement la 2ème mi-temps à etait un peu meilleure surtout au niveau du réalisme.

Finalement une victoire 3 à 0 ! Buteurs : - Dorian G. , sur une passe devant la surface de Quentin P, Dorian se retourne grace a un bon controle orienté et marque.

- Quentin P. , marque sur un penalty provoqué par Hasan.

- Tom G. , marque sur un penalty dû a une main dans la surface.

 Bravo à vous, ressaisissez vous le weekend prochain !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

FEMININES : Valèrie MEYNARD :

 

 

 

Pour le match à 11 : "L'Equipe en face jouait à 9, puis a eu une bléssée et ne pouvait pas continuer d'après le réglement qui permet de jouer jusqu'à 9.

Donc match arrêté et doit passer en commission pour valider un forfait. Sûrement une victoire Trois à Zero pour nos Féminines."

 

Match à 7 : 

 

Valèrie MEYNARD : "Bravo à l'équipe à 7 Féminines qui ont été gagner au Porge par 5 buts à 1. Bravo à Cathy NET et ses filles : Adama, Sonia, Marylis, Marinne, Delphine, Pauline, Nadia etc... Je suis fier de vous les filles!!"

 

Commentaire de la Coach Cathy NET : "L'équipe a 7 s'est déplacée au Porge dimanche 14 octobre 2012. Victoire 5 à 1 de Bruges. Bravo aux 9 joueuses pour leur état d'esprit."

----------------------------------------------------------------------------------------

 

BRAVO ET MERCI POUR LES RESUMES : SI VOUS POUVEZ CONTINUER DANS CE SENS JE NE POURRAI QUE METTRE EN AVANT VOS ANALYSES!!


Brugeaisement, l'administrateur du site, Christophe CAPAROS.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------


 

Bruges, l'Esprit Club.

Commentaires

ES Bruges vient de remporter le trophée 50 membres 11 jours
Fahd Messafi est devenu membre 11 jours
Mouad Chabbi est devenu membre 24 jours
Sab Loulou est devenu membre 27 jours
JEAN BERNARD ANGELINI est devenu membre 1 mois
Eric Darengosse est devenu membre 2 mois
5-1
U15 / MERIGNAC SA 4 mois
U15 / MERIGNAC SA : résumé du match 4 mois
4-7
U13 équipe 2 / MERIGNAC SA 4 mois
U13 équipe 2 / MERIGNAC SA et U13 équipe 1 / ST. PESSACAIS U.C. : résumés des matchs 4 mois
7-0
U13 équipe 1 / ST. PESSACAIS U.C. 4 mois
1-7
U15 / A.S. ST AUBIN DE MED 5 mois
U15 / A.S. ST AUBIN DE MED : résumé du match 5 mois
3-2
MERIGNAC ARLAC E. / U16 5 mois
MERIGNAC ARLAC E. / U16 : résumé du match 5 mois