LABEL FFF : Article du district Bordeaux

30 octobre 2012 - 09:10

Un bel artricle que nous ont offert nos amis du district Bordeaux.

Remise du label Régional à l'ES Bruges

Après avoir reçu le Label Départemental Qualité F.F.F. le 29 septembre dernier,  le club de l'ES Bruges recevait ce samedi 20 octobre, à l'espace Treulon le Label  Régional  Qualité F.F.F.

C'est en présence de Mme Brigitte TERRAZA (Maire de Bruges), M. Jean Denis DUBOIS (Adjoint aux sports), Mme Sylvie CHARROUX (Présidente de l'ES Bruges), MM. Bruno HUDE  (Président de l'E.S. Bruges  Football), Jean Michel GARETTA, (Directeur sportif), Pierre SOUBABERE (Président du District de Bordeaux), Danielle DUTILH (Vice- Présidente), Jacques GUIT (Secrétaire Général Adjoint), Gilles EYQUEM (Conseiller Technique Régional) et Cédric NAVARRO (Conseiller Départemental en Football Animation), que Jean GALLICE, membre de la Direction Technique Nationale, ancien joueur des Girondins de Bordeaux , international A, a remis à Mme Brigitte TERREZA le diplôme du Label Régional, le seul à avoir été attribué cette saison en Aquitaine.

Pierre SOUBABERE a remis à Jean Michel GARETTA la dotation qui accompagne ce label, dotation composée de ballons, jeux de chasubles, etc…

Dans leur intervention, Pierre SOUBABERE et Jean GALLICE ont rappelé les principes fondamentaux de l'attribution de ce Label : la qualité d'accueil, de l'encadrement, de l'éducation et d'enseignement dispensés aux enfants, la participation à la fidélisation des effectifs, la valorisation des éducateurs et des dirigeants et pour terminer l'esprit sportif, le fair-play et le respect des lois du jeu.

Mesdames TERRAZA et CHARROUX ont rappelé le travail important effectué par  le Président Bruno HUDE et son équipe de dirigeants, éducateurs, bénévoles durant ces dernières années, et les ont félicité pour l'attribution de ces labels.

Cette sympathique cérémonie s'est terminée par le verre de l'amitié offert par la section football de l'ES Bruges.

Vidéo du LABEL : Merci Patrick ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bruges, l'Esprit Club.