Seniors A, B & C

7 novembre 2012 - 10:21

Les résultats ne sont pas au rendez-vous..

WKD du 4 Novembre 2012

Seniors A :

Match contre Blanquefort 3, l'équipe de Fred Fonteneau n'a pu remporter le match à domicile, défaite, 3 buts à 2.

Fred et ses hommes ressortent frustrés de ne aps avoir repris la tête du championnat avec un match en retard à jouer!

Il faudra aller gagner à Cenon ce dimanche à 15H30.

Seniors B :

Les B de Willy ont gagné par 2 buts à 0. Ce n'était pas le plus grand meatch du siècle, mais ses hommes se sont battus pour l'emporter, le résultat est là, mission remplie.

Maintenant, ils sont attendus au tournant par leurs prochains adversaires. Willy insiste sur l'esprit qui règne dans ce groupe pour remporter ces matchs. A la fin du championnant les points pris dès le début compteront beaucoup!

Willy CHANTA : "Du travail reste à faire dans le jeu, ce n'est pas encore ça.. il faut que l'on concrétise plus vite pour ce mettre à l'abri dès les premières grosses occasions de but."

Seniors C :

Le groupe de Nicolas ANDRIC n'ont pu faire mieux qu'un match nul. Un amtch que préfère oublier Nico tant ça a été "galère" de produire du jeu.

"Beaucoup de travail reste à faire" dit-il.. "Nous n'avons pas joué comme lors de nos entraienments, pourquoi? je ne sais pas"...

Courage à ce groupe qui se construit petit à petit et qui est bien étoffé!

Bruges, l'Esprit Club