COUPE DE FRANCE FEMININES

15 novembre 2012 - 09:40

On voulait un GROS MATCH, le voici pour les féminines, en attendant le PSG, LYON !!?

FEMININES PH

COUPE DE FRANCE FEMININES

Ce week-end ce joue le match des féminines en Coupe de France. Elles joueront contre le Stade Bordelais, bonne équipe de la Région.

Pour tout vous dire si les filles gagnent ce match, nous pourrions tomber contre de grosses écuries du football féminins. Alors tous derrière ces femmes sportives qui auront besoin de notre soutien pour se qualifier !!

RDV

DIM 18 Nov 2012

Complexe Arc en ciel

15 H 30

------------------------------------------------------oOo------------------------------------------------

Un super levé de rideau pour les féminines avec les Seniors A qui devront en découdre avec PESSAC ALOUETTE évoluant en DSR ( 5 niveau au dessus des A). Pessac pour son dernier match, s'est offert une victoire 1 à 0 contre les A du Bouscat, grosse équipe montante de la CUB.

Ce sera un très très gros match pour les Seniors pour ce 5ème tour de coupe de bordeaux.

RDV

DIM 18 NOV 2012

Complexe Arc En ciel

Bruges, L'Esprit Club.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFO BRUGES :

*Le Vide grenier prévu le 1er Déc est annulé. Celui était mis en place pour récolter des fonds pour l'arbre de Noel des enfants de l'Ecole de Football. Il ne peut s'organiser en raison "d'indisponibilité de salle" pour nous accueillir .... Merci qui???!! Ferions nous des jaloux?!!