Reprise

12 septembre 2015 - 08:39

Et oui ! C'est la reprise (comme disait un certain Zidane il y a quelque année pour Canal)

Avec pour commencer les matchs de Samedi :

- les U14 se deplacent à Dax cette apres midi pour leur premier match de poule à 15h30.

- Les U15 iront dans le pays basque et plus exactement à Bayonne pour affronter l'Avirons Bayonnais pour leur premier match de poule egalement à 15h30.

- Les U18 joueront la coupe Gambardella, ils se deplacent à Landiras pour affronter Fraternelle Landiras pour le 1er Tour de la coupe Gambardella Credit Agricole. Le match est à 15h00.

Pour Dimanche :

- Les seniors 2 iront jouer au BEC en coupe du President à 13h30

- Les Feminines debuteront leur saison en DH en accueillant Eysines (un petit derbys pour commencer la saison !) à Bruges, à Arc-en-ciel à 15h30

- Et en fin pour finir les seniors joueront leur 3eme Tour de coupe de France face à une DH à savoir Lormont US. Apres avoir attrapé un gros lot la saison passée au meme tour (Lège Cap-Ferret CFA2), les seniors ont attrapé Lormont une DH qui la saison passé a raté de peu la monté en CFA2 qu'ils avaient connu il y a pas si longtemps de ça. Le match est à 15h30 dimanche au Stade Galinier.

Rendez vous sur les terrains !!!

Bon week end de reprise a vous !