Rétrospective sur le Tournoi Futsal U11 - U13

9 mars 2018 - 13:48

Le week-end des 10 & 11 février a eu lieu le tournoi Futsal pour les catégories U11 & U13.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir de nombreuses équipes et cette rencontre sportive s'est déroulée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

L'ensemble des membres du bureau, les éducateurs et les dirigeants de la section Football de l'Entente Sportive de Bruges remercient toutes les équipes pour leurs participations. Nous comptons sur vous l'année prochaine !

Un grand merci également aux bénévoles qui nous ont aidé tout au long de ce week-end pour nous permettre de faire de cette manifestation un événement important dans la vie de notre Club.

Retour en images sur ce Tournoi Futsal :